Nutrition sportive végétalienne certifiée antidopage
En décembre 2006, cinq produits Sunrider®, Veros®, Joi®, Top®, Sunrise® et Korean White Ginseng, ont obtenu la certification du Banned Substances Control Group (BSCG). http://bscg.org/index.php , un laboratoire qui teste les substances interdites. Cette certification a permis à l'équipe olympique israélienne sponsorisée par Sunrider d'utiliser ces produits lors de son entraînement pour les Jeux Olympiques de Pékin 2008. Sunrider a également reçu l'autorisation d'utiliser le logo BSCG et la clause de non-responsabilité sur les étiquettes de ces cinq produits certifiés, qui ont rejoint une liste de quinze autres produits Sunrider® qui avait été précédemment approuvé par le Comité olympique israélien pour être utilisé par ses athlètes olympiques.
BSCG utilise une méthodologie antidopage de pointe pour toutes les analyses. Les limites de détection utilisées par le BSCG sont les limites de détection les plus basses de tous les programmes similaires dans le monde. Les suppléments certifiés par BSCG donnent à leurs utilisateurs une plus grande confiance en sachant qu'un fabricant prend les précautions appropriées pour garantir que ses produits ne contiennent pas d'agents anabolisants nocifs, de stimulants et d'autres substances interdites potentiellement dangereuses.
En août 2005, Sunrider Israël a signé un accord avec le Comité olympique israélien pour le droit exclusif de parrainage de l'équipe olympique israélienne dans la catégorie des fabricants et distributeurs de suppléments nutritionnels et de produits de santé. Dans le cadre de ce partenariat, Sunrider Israël a pu fournir aux athlètes olympiques israéliens des suppléments, des vitamines et des minéraux de la plus haute qualité au monde.
|