Une alimentation à base de plantes peut protéger contre l'HBP (hypertrophie bénigne de la prostate, hypertrophie de la prostate)
Si les aliments végétaux individuels réduisent le risque d’hypertrophie de la prostate, qu’en est-il d’un régime alimentaire complet composé d’aliments végétaux ? C'est ici que les chercheurs de Pritikin interviennent à nouveau. Vous vous souvenez de la façon dont ils ont fait couler du sang avant et après sur les cellules cancéreuses de la prostate ? Eh bien, ils ont fait la même chose pour l'HBP. J'ai pris un groupe d'hommes, je les ai soumis à un régime à base de plantes pendant seulement deux semaines, puis j'ai fait couler leur sang sur des cellules normales de la prostate dans une boîte de Pétri et j'ai constaté, comme pour le cancer, une baisse significative de la croissance - et si rapidement. , aussi!
Le revers de la médaille, bien sûr, est que oui, c'est incroyable que vous puissiez constater un effet après seulement deux semaines avec une alimentation saine, mais s'ils terminaient l'étude après seulement deux semaines, comment savez-vous que l'effet ne disparaît pas ? Peut-être que votre corps s’habitue à une alimentation saine et que les taux de croissance des cellules de la prostate commencent à remonter lentement ?
Regardez le reste de cet article @nutritionfacts.org
Les commentaires sont approuvés avant leur publication.